Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Premier livre :: Les mots d'amour :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

<3 <3 <3 <3 <3

slytherin
Invité
Mer 18 Jan - 11:44

Bonjour bonjour

Je poste un message ici sans trop savoir si j'ai l'autorisation de le faire, mais je tenais juste à vous dire que je vous aime d'amour déjà Je ne peux pas voir grand-chose de votre forum, mais un forum LoK, je ne peux qu'aimer ! D'autant plus que votre design est juste superbe ... En vrai, j'adore juste. Ça fait genre 2/3 jours que je tourne, que j'admire votre forum & vous m'avez juste trop redonné envie de tout revoir la série (la série de mon enfane omg). Je me suis replongée dedans, grâce à vous

Donc voilà. Vous me faîtes kiffer avec votre forum, j'ai hâte d'en voir plus & je tenais à vous le dire.
Bon courage pour l'avancée de celui-ci & des bisous sur vos bouilles !

À bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Jan - 12:06
Bonjour cutie !

Ton petit message fait réellement plaisir ! ♥ Sache que le fofo avance doucement, mais sûrement. Nous souhaitons faire une "pré-ouverture" aussi vite que possible.

J'avoue toutefois être curieux de la façon dont tu nous as trouvé. Nous n'avons montré le fow qu'à quelques amis proches pour le moment ! xD

Des bisous et au plaisir de te revoir ! :3

Raava
La toute puissante
Mer 18 Jan - 12:10
Hello hello mon petit Slytherin.

Non non, il n'y a pas de soucis, ça me fait plaisir un petit message d'amour alors qu'on est pas encore ouvert, je trouve ça vraiment mignon et touchant.
Merci, le design changera encore un peu mais de peu, juste quelques couleurs. Mais je me demande juste comment tu as pu nous trouver. Un stalkeur ?
Au plaisir de t'avoir replongée dedans même si c'était involontaire (j'avoue que j'ai tout reregardé quand j'ai commencé le forum, huhu).

Reviens quand tu veux pour de plus amples informations et voir comment cela avance ma chère. Nous t'accueillerons à bras ouverts. Et à bientôt.

slytherin
Invité
Mer 18 Jan - 13:34

c'est re-mwê, oui oui
(j'avais pas vu ces petits omg, j'aime ) (oui je m'amuse bien )

Bref ! Je suis ravie que mon message vous fasse plaisir ! J'avoue que j'ai hésité à le poster & pour avoir été administratrice aussi, je sais que e genre de messages fait toujours un peu plaisir donc je me suis dis mvoilà, on va laisser des petits encouragements & tout le tralala
Du coup, pour comment je vous ai trouvé ... je ne sais plus trop bien; je cherchais un nouveau forum rpg sur google & je suis tombée ici, me semble-t-il Du coup, ça fait quelques jours que je guette le forum, je l'avoue, mais j'ai bien bien hâte de voir l'avancement des choses & de pouvoir m'inscrire & compagnie
(oui, j'ai hâte /meurt/)

Bon courage ! & Des bisous !

Raava
La toute puissante
Mer 18 Jan - 15:08
(ils sont faits pour, fais toi plaisir )

Que de cutittude, ça me donne envie de te faire un câlin pour te remercier tellement c'est mignon.
Ah sur Google, je savais qu'on était bien référencé sur FA mais pas Google. xD
Ça devrait être bon dans une poignée de jours pour la pré-ouverture, toussa toussa.

Merci et des bisous.

slytherin
Invité
Mer 18 Jan - 16:31
Ahah, je vais rougir
la pré-ouverture dans quelques jours ? Serait-ce un rêve ?
(vous pouvez être sûr(e)s que je serai certainement là pour la pré-ouverture ) (enfin, si vous voulez bien de moi à ce moment-là )

Bref bref bref. La grande bavarde que je suis se laisse aller ici Je vais me calmer donc

À très viiiite !

Raava
La toute puissante
Mer 18 Jan - 17:06
Non, ce n'est pas un rêve, j'ai juste à fix mes codes et poster les annexes les plus importantes. Le reste arrivera pour l'ouverture officielle.
(et bien évidemment tu sera la bienvenue, no reason que tu sois pas la bienvenue )

Pas de soucis, prévois nous du lourd, j'ai hâte de voir ta fiche une fois que ça sera ouvert.

A très vite.
Mer 18 Jan - 17:14
Ce qu'elle ne te dit pas, c'est qu'elle use perfidement de ce stratagème pour me faire dépêcher à tout relire ! mdrrrr

Au plaisir de te revoir très vite ! ♥

(Et si tu sais pas qui jouer, hésite pas à faire mon Kai ! 8D ♥)

slytherin
Invité
Mer 18 Jan - 17:24

ahah, & oui, viiite, la relecture
(je m'écouterais, je m'inscirais right now) (stop me pls)

Alors, j'ai déjà une idée assez globale de personnage (oui, bonjour, j'ai déjà ouvert photoshop pour faire un avatar) , mais je suis curieuse; qui est Kai ?  

Mer 18 Jan - 18:19
Un maitre de l'air et accessoirement, mon namoureux ! 8D
http://avatar.wikia.com/wiki/Kai

Mais je disais ça comme ça, tu feras ce que tu veux. ^^

slytherin
Invité
Mer 18 Jan - 20:18
ooooh, ce Kai là
my bad, ça fait quelques années que j'ai pas regardé LoK, du coup ça me fait pas de mal de m'y remettre (oui, j'ai oublié au moins 80% des personnages, c'est la vieillesse qui commence)

mais en vrai, j'ai déjà une sacrée idée de personnage, donc peut-être pas e coup-ci, désolée

Raava
La toute puissante
Mer 18 Jan - 20:45
Je reprends la main. /die/
No soucy pour ça, je comptais faire de quoi remettre dans le bain les fans et aider les gens qui ne connaissent pas, du coup personne ne te jetteras la pierre si tu oublies.
Et pas de soucis, j'attends que ça de voir le bébé que tu vas nous faire.

slytherin
Invité
Ven 20 Jan - 15:21
Ohohoh
c'est encore mwê

En fait, je viens juste de voir que vous avez posté des sujets & tout, & je ne suis juste que joie de pouvoir les lire Du coup, oui, j'ai vraiment hâte d'en lire plus
(ma fiche est déjà commencée, omg, stop me pls)

BON COURAGE

Raava
La toute puissante
Lun 23 Jan - 15:01
Howdy.

Fais toi violence, ça ne saurait tarder. Il y aura encore quelques posts avant la pré-ouverture. Tu auras l'occasion de tout lire au moment venu. /o/

Mais voilà, tiens bon, d'ici peu tu pourras poster tout ça. <:

slytherin
Invité
Lun 23 Jan - 18:19

Holaaaa

Je prends mon mal en patience, loin de moi l'idée de vous presser d'autant plus que ça me laisse le temps de peaufiner mon personnage & tout le tralalala

mais concrètement, je vous souhaite du courage pour l'avancement de tout ça & je vous envoie des bisous & de l'amour

Contenu sponsorisé
<3 <3 <3 <3 <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1